Service Clients
Paiements
Chez FleurSupreme.com, vous pouvez payer en ligne directement pendant le processus de commande. Nous utilisons les services du fournisseur de paiement certifié Sisow pour traiter les paiements. Cela vous permet de payer en toute sécurité avec iDeal, MisterCash, PayPal et diverses cartes de crédit.
En savoir plus sur les paiements ici…
Livrer
La livraison gratuite est disponible pour les commandes plus importantes. Pour les petites commandes, nous calculons les frais d’expédition en compensation des frais de livraison et de traitement (comme l’emballage des produits).
En savoir plus sur la livraison ici…
Heure de livraison
Les articles que nous avons en stock seront expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés après réception de votre commande et paiement. L’expédition se fait avec PostNL. Vous pouvez suivre votre envoi avec un code Track & Trace.
En savoir plus sur notre délai de livraison ici…
Retour
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.
En savoir plus sur notre politique de retour ici…
Contacter
As-tu une question? Envoyez-nous un e-mail à info@fleursupreme.com, ou remplissez le formulaire de contact. Nous visons à vous contacter dans un délai d’un jour ouvrable!
Vous trouverez ici le formulaire de contact…