Menu Fermer

Politique de retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison. Après annulation, vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge, consultez le site de votre transporteur pour les tarifs exacts.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit vous sera retourné avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et emballage d’origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@fleursupreme.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Les fleurs, plantes et bouquets frais ont une durée de conservation limitée et ne peuvent donc pas être retournés. Le droit de rétractation n’est donc pas applicable. La vente est donc définitive après paiement réussi.

Conditions de retour

Enregistrez votre retour en envoyant un email à info@fleursupreme.com. Indiquez le numéro de commande dans l’e-mail.

Les produits commandés doivent être retournés dans les 14 jours pour demander un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous n’acceptons les retours que s’ils sont retournés dans leur état d’origine, y compris les étiquettes et dans l’emballage d’origine. Les articles endommagés et/ou utilisés seront refusés et retournés.

Vous êtes responsable de l’expédition de retour vous-même. Nous vous recommandons d’envoyer les produits avec Track & Trace et de conserver le code Track & Trace dans un endroit sûr.

Adresse de retour

Avant d’expédier vos marchandises, veuillez d’abord enregistrer votre retour en envoyant un email à info@fleursupreme.com.

L’adresse de retour est :

Fleur Suprême
Hofsingel 33
3155 AL Maasland
les Pays-Bas

Feedback
Feedback
How would you rate your experience?
Do you have any additional comment?
Next
Enter your email if you'd like us to contact you regarding with your feedback.
Back
Submit
Thank you for submitting your feedback!