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Politique de retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison. Après annulation, vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge, consultez le site de votre transporteur pour les tarifs exacts.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit vous sera retourné avec tous les accessoires fournis et – dans la mesure du possible – retournés à l’entrepreneur dans son état et son emballage d’origine. Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous faire bénéficier de cette dépréciation du produit. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu’il est correctement emballé lorsque vous le retournez.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@fleursupreme.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Les fleurs, plantes et bouquets frais ont une durée de conservation limitée et ne peuvent donc pas être retournés. Le droit de rétractation n’est donc pas applicable. La vente est donc définitive après paiement réussi.

Conditions de retour

Enregistrez votre retour en envoyant un email à info@fleursupreme.com. Indiquez le numéro de commande dans l’e-mail.

Les produits commandés doivent être retournés dans les 14 jours pour demander un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Si le produit retourné est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette réduction de valeur sur le produit. Par conséquent, manipulez le produit avec soin et assurez-vous qu’il est correctement emballé lors du retour.

Vous êtes responsable de l’expédition de retour vous-même. Nous vous recommandons d’envoyer les produits avec Track & Trace et de conserver le code Track & Trace dans un endroit sûr.

Adresse de retour

Avant d’expédier vos marchandises, veuillez d’abord enregistrer votre retour en envoyant un email à info@fleursupreme.com.

L’adresse de retour est :

Fleur Suprême
Rode Ring 31E
1566 HR Assendelft
Les Pays-Bas

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