Menu Fermer
Vendu !

Orchidée Vanda en verre champagne

73,50

Vanda Orchidée dans un verre champagne
Soins de la plante
Les soins d’une Vanda diffèrent de ceux d’autres Orchidées. Donnez les tuyaux de soins sous-mentionnés et vos clients profiteront pendant des années de la beauté de leur superbe orchidée
Température
La Vanda se sent à merveille lors de températures ambiantes normales, 
entre les 18 et 27 degrés °C. Lors d’une température correcte et autant 
de luminosité, la plante croîtra de façon active pendant toute l’année.
Luminosité
Une Orchidée Vanda a besoin de beaucoup de luminosité pour pouvoir pousser. Evitez cependant la luminosité directe du soleil en été. Dans ce cas, les couleurs des feuilles deviennent ternes et vert clair. Les feuilles pourraient aussi se racornir. Trop peu de luminosité résultera en une couleur vert foncé des feuilles. La plante ne poussera plus.  Lorsque les pétales de la fleur s’ouvrent, elles doivent encore raviver leur couleur. >>> Une luminosité élevée dans le stade de floraison offrira une adorable couleur claire. Après dix jours, les fleurs ont atteint leur pleine grandeur.
L’eau
Remplissez deux fois par semaine le vase avec de l’eau pendant des périodes ensoleillées et chaudes. Lorsqu’il fait nuageux et plus frais, un arrosage hebdomadaire suffit. En remplissant le vase avec de l’eau, les racines absorbent l’eau comme une éponge. Après environ trente minutes, il n’y a plus de bulles d’air et les racines sont saturées. Par après, vous enlevez le restant d’eau du vase. Les racines de la plante ont maintenant absorbé suffisamment d’eau pour quelques jours.
Engrais
Utilisez un engrais normal bien équilibré pour la Vanda. Vous le trouverez sûrement auprès du fleuriste ou de la jardinerie. Ajoutez l’engrais une fois par mois à l’eau.
Nouvelle floraison
Lorsque les fleurs sont fanées, la tige de celles-ci peut être coupée. Après quelques mois, dépendamment de la quantité de clarté du jour, une nouvelle tige apparaîtra. Posez la plante pendant quelques semaines dans un endroit frais afin de favoriser une nouvelle croissance. Il faut une température minimale de 15 °C dans ledit endroit. Entretemps, la Vanda doit avoir de l’eau comme d’habitude: la plante ne connaît pas de période de repos comme d’autres sortes d’orchidées. Il ne faut pas la poser dans l’obscurité : laissez la plante dans un endroit clair.
L´Orchidé Vanda est proposé en verre champagne aevc un hauteur de 68 cm.

Vendu !

UGS : FSB-17175 Catégories : ,
Feedback
Feedback
How would you rate your experience?
Do you have any additional comment?
Next
Enter your email if you'd like us to contact you regarding with your feedback.
Back
Submit
Thank you for submitting your feedback!