Garantie et réclamations
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Pourtant, il arrive parfois qu’une commande se brise pendant le transport ou qu’il se passe autre chose qui vous permette de réclamer sous garantie.
D’un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.
Plaintes
Il est toujours possible que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d’abord les plaintes en envoyant un e-mail à info@fleursupreme.com. Si cela n’aboutit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige en médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.