Welcome! This website uses cookies.

Nice that you visit our site. Please indicate here which cookies we may place. The necessary cookies do not collect personal data. The other cookies help us to improve the site and your visitor experience. They also help us to inform you about our products. Are you going for an optimally working website including all the benefits? Then tick all the boxes!

Payment Security

                               

offers a secure online payment platform while You place your order. Our website and payment platform is secured by SSL, a known and widely used online security system. On our website you can use the following payment methods.


 
We accept traditional credit cards, Visa, MasterCard and Maestro transactions on our server secured by SSL, which automatically checks the validity of access when paying by credit card, our exchange server encrypts all, to ensure a full confidentiality. You enter your credit card number and expiration date.


With SOFORT BANKING online payments are easier than ever! You use just your trusted data of internet banking. This method is absolutely secure. The payment process takes place in real time, so that your order - faster than at a regular bank transfer - can be processed immediately.

We accept Paypal regulations, leader in online payments. Thanks to PayPal, you can pay for your purchases with the cards: Cartes Bancaires, American Express, Cofinoga, Aurore, 4 étoiles et Discover. The inscription on paypal is optional.


We accept regular bank transfer. We ask you kindly to transfer the amount to the bank account number that you will receive on the confirmation of the order. At the time we received the amount we will shipping the order.


   
Bancontact
For customers of Dexia, Fortis, ING, Fortis, KBC, CBC, AXA bank and VDK Savings Bank in Belgium. With Bancontact you trusted, secure and easy settle your online purchase. You pay in your trusted Internet payment environment, based on specific security measures of your own bank. As Internet banking client you can directly use Bancontact, without the need to log in or need to install special software.

Bienvenue! Ce site web utilise des cookies.

Bien que vous visitez notre site. Veuillez indiquer ici les cookies que nous pouvons placer. Les cookies nécessaires ne collectent pas de données personnelles. Les autres cookies nous aident à améliorer le site et votre expérience de visite. Ils nous aident également à vous informer sur nos produits. Allez-vous pour un site Web fonctionnant de manière optimale, incluant tous les avantages? Alors cochez toutes les cases!

Paiement Sécurisé

                               

vous offre une plate-forme de paiement en ligne sécurisé au cours de la commande. Notre site Web et la plate-forme de paiement est sécurisée par SSL, un système de sécurité en ligne connu et largement utilisé. Sur notre site vous pouvez utiliser les méthodes de paiement suivantes.


Nous acceptons les cartes Visa, les cartes Eurocard-MasterCard et paiements Maestro sur notre serveur sécurisé par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, pour en garantir toute la confidentialité. Vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité.


 

Avec SOFORT Banking paiements en ligne sont plus faciles que jamais! Vous utilisez seulement vos données de confiance des services bancaires par internet. Cette méthode est complètement sécurisée. Le processus de paiement se déroule en temps réel, de sorte que votre commande - plus rapide qu'un virement bancaire habituelle - peut être traitée immédiatement.


Nous acceptons les réglements par Paypal, leader du paiement en ligne. Grace à Paypal, vous avez la possibilité de régler vos achats avec les cartes Carte Bancaire, American Express, Cofinoga, Aurore, 4 étoiles et Discover. L´inscription sur PayPal est facultative.  
     
Nous acceptons les réglements par virement bancaire. Nous vous demandons de transférer le montant au numéro de compte bancaire que vous recevrez avec la confirmation de la commande. Au moment que nous avons reçue votre paiement, nous
ferons l'expédition de votre commande.


   
Bancontact
Pour les clients de Belfius, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA banque et VDK banque d’épargne en Belgique.  Avec Bancontact vous pouvez règler facilement votre achat en ligne en toute sécurité et confiance.  Vous règlez votre paiement internet sécurisé, basé sur des méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. Comme banquier de l’internet vous pouvez directement utiliser Bancontact, sans vous devoir signer ou avez besoin d’installer un logiciel spécial.

Paiement après livraison (par facture)

Si vous êtes un résident en Belgique et de vivre sur une adresse enregistrée, vous pouvez payer par facture. Vous recevrez une facture par e-mail indiquant la date d'échéance et le numéro de compte. Pour chaque commande par facture, nous avons une vérification de crédit et réservons le droit d'annuler la commande au cas où les détails ne répondent pas aux exigences de sécurité. Lorsque la commande est annulée, vous auriez le temps de procéder à un autre mode de paiement. Pour ce mode de paiement (après livraison), nous facturons € 3,90 supplémentaire pour les coûts administratifs et de couverture le risque. La période de crédit pour une facture est 14 jours.