Welcome! This website uses cookies.

Nice that you visit our site. Please indicate here which cookies we may place. The necessary cookies do not collect personal data. The other cookies help us to improve the site and your visitor experience. They also help us to inform you about our products. Are you going for an optimally working website including all the benefits? Then tick all the boxes!

Roses delivery

Order roses online at Fleur Suprême

Would you like to order roses online, then you have come to the right place at Fleur Suprême. With us you can not only choose from a wide range of fresh roses, but also have them delivered to your home at the address of your choice. Whether you choose red roses, pink or white roses, these flowers are always a sign of romance and love. For centuries this beautiful flower has stood for unconditional love.

If you would like to order roses online at Fleur Suprême, you can not only count on a perfect freshness guarantee, but also on large-flowered long pink or white roses. Our beautiful Dutch roses are suitable to surprise your loved one, but are also indispensable as a gift for an anniversary or during Valentine's Day. Ordering roses online is easy at Fleur Suprême. After you have made your choice for a bunch of long red roses, a bouquet of light pink roses or a bunch of red roses with gypsophila, Fleur Suprême will ensure a quick and correct delivery to the address of your choice.

Do you want to order roses online and provide them with a personal message, that is also possible with Fleur Suprême. We have several beautiful flower cards in our range that can be provided with a personalized printed text.

Order red roses with a hug at Fleur Suprême

As if the love and romance with a bunch of red, white or pink roses is not yet displayed enough, you can also have your order roses with a beautiful soft hug with romantic text at Fleur Suprême. Especially when you want to surprise your loved one with a romantic gift or during Valentine's Day, roses with a hug are the ultimate love gift.

At Fleur Suprême you can order your bunch of large-flowered roses with a matching teddy bear. You can choose from a little bear with a small size, or a big hug with an I love you text. In this way you make your gift even more personal and romantic. If you want to order roses for a special occasion, you have come to the right place at Fleur Suprême.

Whether you would like to order a bouquet of pink or white roses and have them delivered, we will do it for you. If you prefer to unpack big and order a bunch of 50 red roses and have them delivered to your home, you can also choose from the online assortment of roses from Fleur Suprême. We not only ensure that your order is delivered on time and at the right address, but also guarantee a minimum freshness of 7 days.

Bienvenue! Ce site web utilise des cookies.

Bien que vous visitez notre site. Veuillez indiquer ici les cookies que nous pouvons placer. Les cookies nécessaires ne collectent pas de données personnelles. Les autres cookies nous aident à améliorer le site et votre expérience de visite. Ils nous aident également à vous informer sur nos produits. Allez-vous pour un site Web fonctionnant de manière optimale, incluant tous les avantages? Alors cochez toutes les cases!

Livraison des Roses

Commandez des roses en ligne chez Fleur Suprême

Souhaitez-vous commander des roses en ligne? Alors, vous êtes au bon endroit chez Fleur Suprême. Avec nous, vous pouvez pas seulement choisir parmi une vaste gamme de roses fraîches, mais également les faire livrer à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. Que vous choisissiez des roses rouges, roses ou blanches, ces fleurs sont toujours un signe de romance et d’amour. Depuis des siècles, cette belle fleur représente l'amour inconditionnel.

Si vous souhaitez commander des roses en ligne chez Fleur Suprême, vous pouvez compter pas seulement sur une garantie de fraîcheur parfaite, mais également sur de longues roses roses ou blanches à grandes fleurs. Nos belles roses hollandaises sont appropriées pour surprendre votre bien-aimé, mais sont également indispensables comme cadeau pour un anniversaire ou pendant la Saint-Valentin. Commander des roses en ligne est facile chez Fleur Suprême. Une fois que vous avez fait votre choix pour un bouquet de longues roses rouges, un bouquet de roses roses pâles ou un bouquet de roses rouges avec du gypsophila, Fleur Suprême vous assurera une livraison rapide et correcte à l'adresse de votre choix.

Voulez-vous commander des roses en ligne et leur envoyer avec un message personnel, ce qui est également possible avec Fleur Suprême. Nous avons plusieurs belles cartes de fleurs dans notre gamme qui peuvent être fournies avec un texte imprimé personnalisé.

Commandez des roses rouges avec un câlin chez Fleur Suprême

Comme si l'amour et la romance avec un bouquet de roses rouges, blanches ou roses ne sont pas encore suffisamment affichés, vous pouvez également commander des roses avec une belle étreinte douce avec un texte romantique chez Fleur Suprême. Surtout lorsque vous voulez faire plaisir à un être cher avec un cadeau romantique ou pendant la Saint-Valentin, les roses avec un câlin sont le cadeau d'amour ultime.

Chez Fleur Suprême, vous pouvez commander votre bouquet de roses à grandes fleurs avec un ours en peluche. Vous pouvez choisir entre un petit ours de petite taille ou un gros câlin avec un texte Je t'aime. De cette façon, votre cadeau sera encore plus personnel et romantique. Si vous souhaitez commander des roses pour une occasion spéciale, vous êtes au bon endroit chez Fleur Suprême.

Que vous souhaitiez commander un bouquet de roses roses ou blanches et nous le faire livrer, nous le ferons pour avec plaisir pour vous. Si vous préférez déballer gros et commander un bouquet de 50 roses rouges et les faire livrer à votre domicile, vous pouvez également choisir parmi la gamme en ligne de roses de Fleur Suprême. Nous veillons non seulement à ce que votre commande soit livrée à temps et à la bonne adresse, mais nous garantissons également une fraîcheur minimale de 7 jours.

Les longues roses que vous commandez chez Fleur Suprême sont livrés dans une boîte cadeau de luxe. Cette boîte est très solide et très jolie, elle est faite de carton épais laminé brillant et constitue un cadeau vraiment merveilleux à recevoir avec bien sûr les belles roses que vous avez choisies.