Menu Fermer
Vendu !

12 Amaryllis plusieurs couleurs

24,90

Ces belles Amaryllis vous pouvez commander en plusieurs couleurs.
Sélectionnez ci-dessous la couleur que vous souhaitez recevoir.
Le prix indiqué est valable pour une botte de 12 tiges.

Vendu !

UGS : FSB-18449 Catégorie :

Avec toute sa classe, cette fleur vous aide à passer l’hiver en douceur
Durant les journées sombres et froides de l’hiver, un peu de chaleur est plus que bienvenue. L’amaryllis vous y aide, dans toute sa noblesse. Son élégance, ses chaudes couleurs et le velours de ses pétales créent dans chaque intérieur une ambiance cosy.
L’amaryllis, source de chaleur S’il est une bonne raison d’affronter les rigueurs de l’hiver, c’est bien d’aller chercher une amaryllis chez le fleuriste. Pour vous faire plaisir ou pour offrir à quelqu’un un peu de chaleur et les superbes couleurs de cette fleur. Par exemple le classique du rouge traditionnel, la sérénité du blanc ou la chaleur du rose ou du saumon. C’est bon d’être chez soi !
Origine et aspect de l’amaryllis L’amaryllis est originaire d’Amérique centrale et du Sud et des Caraïbes. Le nom d’amaryllis provient du grec « amarussein », qui signifie « étinceler » ou « rayonner ». Son nom officiel est Hippeastrum. Cette fleur à bulbe fait partie de la famille des narcisses. Chaque tige porte généralement de quatre à six fleurs mais ne produit aucune feuille, qui poussent plus tard. Raison pour laquelle les Nord-américains la nomment également « Naked Lady» (Dame Nue). L’amaryllis est d’ailleurs symbole de fierté et de beauté magistrale, le saviez-vous ? Rien d’étonnant, avec un tel aspect.
Le mythe de l’amaryllis Certaines fleurs sont honorées par un passage de la mythologie grecque. C’est également le cas pour l’amaryllis. Cette romance amoureuse rend la fleur encore plus spéciale.
Le nom « amaryllis » est tiré de la mythologie grecque. La jeune bergère Amaryllis se perça le cœur pour son amour inaccessible, Alteo. À l’endroit précis où tombèrent les gouttes de son sang surgit une grande fleur rouge au calice largement ouvert. Enfin Alteo tomba amoureux et, embrassa pour la première fois la belle Amaryllis. Tout naturellement, la fleur fut baptisée de son nom : Amaryllis.

Feedback
Feedback
How would you rate your experience?
Do you have any additional comment?
Next
Enter your email if you'd like us to contact you regarding with your feedback.
Back
Submit
Thank you for submitting your feedback!