Menu Fermer
Vendu !

Bouquet de Roses polyantha bicolor

32,00

Ces Roses polyantha bicolores vous pouvez commander en bouquet de 10 tiges.

Vendu !

UGS : FSB-17088 Catégorie :

Bouquet Roses polyantha bicolor
La reine des fleurs
Venez à la rencontre de la reine des fleurs: La Rose. Ce titre ne lui a pas été attribué sans raison. La majestueuse Rose le doit à sa popularité planétaire. Les Roses sont toujours les bienvenues, en toutes occasions. 
La Rose aux mille visages La Rose se révèle et se décline dans une grande palette de couleurs et nuances. Rouge, blanche, rose, violette, orange et verte, elle propose d’innombrables tonalités. Elle peut même être bicolore ou multicolore. Sa forme varie: grande ou petite, à tige longue ou courte, unifleur ou plusieurs fleurs par tige (polyantha). Chaque année voit l’apparition de nouvelles variétés majestueuses. 
Symbolique de la Rose La Rose est la fleur qui incarne le plus de symboles. Peut-être avez-vous déjà déclaré votre flamme avec des Roses, indissociablement associées à l’amour. Mais saviez-vous que chaque couleur a sa propre signification ? 
– Rouge: Amour et respect – Blanc: Amour authentique, pureté, dignité – Rose: Bonheur, gratitude, pureté – Orange: Désir, considération, sympathie – Jaune: Amitié intime, solidarité
Si la couleur a un sens, il en va de même pour les associations avec d’autres couleurs ou d’autres fleurs. Une Rose blanche et une Rose rouge expriment le désir d’être toujours ensemble. Elles représentent l’unité et la solidarité.
Les Roses dans un bouquet symbolisent la gratitude et une Rose unique dans un grand bouquet signifie : « c’est toi que j’aime, toi seul ! ». Romantique à souhait ! Chaque détail de la Rose est propice à passer un message. Les pétales en forme de cœur expriment de l’amour et de la confiance. Les épines de la Rose indiquent les épreuves que l’on est prêt à surmonter pour l’être aimé. 
Comment prendre soin de la Rose? Voici les conseils pratiques à connaître pour pouvoir profiter longtemps de vos bouquet de Roses: 
– Recoupez les tiges en biais. Utilisez à cet effet un couteau bien aiguisé et propre. – Retirez les feuilles de la partie inférieure de la tige pour éviter qu’elles ne trempent dans l’eau. – Ne pas retirer les épines. Cela blesse la tige et la fleur devient plus sensible aux bactéries.  – Veiller à ce que le vase et l’eau soient toujours propres.
La température ambiante ne doit pas dépasser les 20 degrés et la Rose doit rester à l’abri des courants d’air. Éviter de mettre la Rose en plein soleil et à proximité d’un radiateur, ou d’une coupe de fruits.

Feedback
Feedback
How would you rate your experience?
Do you have any additional comment?
Next
Enter your email if you'd like us to contact you regarding with your feedback.
Back
Submit
Thank you for submitting your feedback!